Split
A la fin on se rend compte qu'il y avait une 24e personnalité "the Beast" sorte de Hulk super-humain qui tue des gens mais épargne Anya Taylor-Joy.
et Bruce Willis à la fin (enfin le gars qu'il jouait dans Incassable) qui dit ouais je me souviens d'un cas similaire.
Voilà je viens de te spoiler un film tout pourri qui fait passer une pathologie mentale pour du grand guignol slash chaque-désordre pshychique (barre la lettre en trop)-cache-un-serial-killer-en-puissance (cf Le Village, the Visit, etc cherche le point commun...)
(Pourquoi des acteurs aussi talentueux sont allés se vautrer dans cette #$&&$#@* aucune idée. Chacun son métier sa pitance je ne juge pas hein.)
Merci qui? je t'en prie ça me fait plaisir
............
edit: pur hasard -qu'on ne me traite pas de copiteuse- je n'avais pas vu qu'un autre joueb en avait déjà fait un article (plus positif et bien mieux écrit) ici "http://zakath-nath.joueb.com/news/split"
Ecrit par stupidchick, le Vendredi 24 Février 2017, 16:24 dans la rubrique "Actu".
Commentaires
castor
25-02-17 à 22:27
Avec ça, je suis passé du "J'irai pas le voir mais c'est peut-être dommage" à "J'irai pas le voir et je m'en balance".
Re:
stupidchick
26-02-17 à 19:39
dans le King Kong de 2006 aussi alors? mais ce n'est pas ce genre de beast. D'après ce que j'ai compris dans Split il épargne la fille parce qu'elle aussi a souffert d'abus étant enfant (on ne voit pas bien le rapport avec la choucroute d'ailleurs)
Ya un autre truc qui "casse" complètement le film c'est qu'on ne comprend pas vraiment pourquoi il a enlevé les filles? et on se débarasse du problème en une ligne de dialogue 'oui mais c'est parce que je voulais l'avis de quelqu'un avant de mettre la cravate bleue ou la noire" ou un truc autant pas-de-sens. smfh.
(Hiiiii ils ont fait une anim de Silent Voice!!!! ça me fait penser que j'en suis restée au volume 3 va falloir que je récupère)
Le début de la fin
Art-Orange-2012
01-03-17 à 20:03
Quand on commence à citer les films anciens comme seule bonne référence pour dire ou bien soulever une certaine forme de médiocrité de la nouveauté, cela ressemble fort à un sérieux coup de vieux chère demoiselle !
Sur cette taquinerie joyeuse, je te souhaite une très bonne soirée :)
Re: Le début de la fin
stupidchick
01-03-17 à 20:07
ok mais je n'ai pas cité de films anciens? ??
Re: Le début de la fin
Art-Orange-2012
01-03-17 à 20:18
Le Village, the Visit... Bref !
jcomprends pa
stupidchick
01-03-17 à 20:34
The Village 2004, The Visit 2015... anciens?
(j'aurais bien cité des films pas encore sortis ou écrits malheureusement je ne possède pas le don de voir l'avenir?)